Nouvelle création d'un site internet pour une entreprise des Landes : L'Ekilibre 2

Nouvelle création d’un site internet pour une entreprise des Landes : L’Ekilibre1 minutes à lire

Aujourd’hui, je vous partage une nouvelle création de site internet pour une entreprise basée dans mon département de résidence : Les Landes.

Mme Klopp, fondatrice de la société L’Ekilibre, m’a sollicité pour la refonte de son site internet. Et c’est avec un grand plaisir que j’ai accepté ce projet.

 

L'Ekilibre, une entreprise landaise

La société L’Ekilibre, basée à Mont de Marsan dans les Landes (40) m’a sollicité il y a quelques mois pour la refonte de son site internet.

L’Ekilibre est un centre de formation, proposant de nombreuses prestations : des cursus professionnalisants, des ateliers, des modules de bien-être, …

Ces prestations, à destination des apprenants dans le domaine, permettent à ces derniers de prétendre à réaliser des formations pour devenir notamment naturopathe, reikithérapeute, …

La création du site internet L'Eklibre

La refonte du site internet de la société landaise L’Ekilibre a été réalisé sur WordPress.

J’ai utilisé Divi, déjà utilisé sur l’ancienne version du site. Divi est un thème très complet qui permet de créer from scratch.

Plusieurs heures de travail ont été nécessaires pour aboutir au résultat final. Vous pouvez consulter le site ici.

J’aimerais notamment remercier la société Racine Carré Consulting par l’intermédiaire de Mme De Coninck pour son apport tout au long du projet. Son regard artistique sur le travail m’a permis de travailler le projet dans ses moindres détails.

Nouvelle création d'un site internet pour une entreprise des Landes : L'Ekilibre 3

Vous êtes une entreprise et vous souhaitez créer un site internet ?

Je serais ravi d’échanger avec vous pour la réalisation de votre projet de création de site internet.

Pour les professionnels souhaitant créer eux-mêmes leur site internet sur WordPress, je propose depuis peu une formation en ligne en création de site internet sur WordPress.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *