Interview client avec Mélissa Dacharry - Sophrologue 2

Interview client avec Mélissa Dacharry – Sophrologue2 minutes à lire

Depuis plusieurs mois maintenant, je souhaitais sortir cette rubrique « interview de clients » afin de mettre en avant mes clients, leurs activités et vous présenter en quoi j’ai pu les aider.

Pour cette 1ère interview, j’ai choisi Mélissa Dacharry, sophrologue dans le Pays Basque.

Pour quelle raison souhaites-tu avoir un site internet ?

Cela me semblait indispensable pour me faire connaître et pour que les personnes puissent se faire une idée de la sophrologue que je suis avant de venir me voir. Cela permet également aux personnes de connaître mes services, mes tarifications et de pouvoir prendre un rdv en ligne car beaucoup de personnes n’osent pas prendre de rdv par téléphone.

Selon toi, le canal web aujourd’hui est-il indispensable pour attirer de nouveaux clients ?

Oui, comme je le disais précédemment, cela me semble indispensable pour pouvoir se faire connaître et être visible des futurs clients. Aujourd’hui tout passe par le web, surtout dans la période actuelle où tout se fait à distance.

Es-tu satisfaite du site final qui t’a été livré ?

J’en suis ravie, le résultat est top et me correspond tout à fait.

Recommanderais-tu mes compétences à ton réseau ?

Tout à fait, c’est même déjà fait.

Un dernier mot ?

J’ai apprécié l’accompagnement d’Alexis, il a été à l’écoute et bienveillant pendant toute notre collaboration.

Beaucoup de personnes me disent être venu me voir grâce au site internet qui leur a fait bonne impression.

Merci Mélissa ! J’ai également apprécié collaborer avec Mélissa car elle a été à l’écoute de mes préconisations et a su apporter sa plus-value dans les messages présents sur le site. Vous pouvez consulter le site internet de Mélissa Dacharry en cliquant ici.

Merci de votre lecture, en cadeau, je vous offre un audit SEO de votre site.

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